vendredi 23 décembre 2016

Entrer dans une nouvelle année...

Et oui ça y est...Hier c'était mon anniversaire!! Et je veux sauter à pieds joints dans cette nouvelle année que Dieu m'offre sur cette terre. Une année particulière m'attend...je le crois...I can feel it :o)

Je remercie Dieu pour une autre année de ma vie. Joyeux anniversaire à moi!

39 ans...c'est rigolo car en général je n'aime pas trop les chiffres impairs (aucune idée du pourquoi!) mais cette année c'est différent.

En parlant avec mon mari l'autre soir, nous avons réalisé que je rentrais dans ma 40ème année de vie. C'est très interessant car dans la Bible le nombre 40 est utilisé entre 146 et 159 fois. Non non je n'ai pas compté ;o) juste fais quelques recherches sur le net.

Ce nombre 40 (que cela soit 40 jours ou 40 ans) généralement symbolise une période de test, d'épreuves. Avec chaque alliance une période de 40 ans précède un acte de délivrance, avant d'entrer dans la terre promise.

Il me semble que c'est ce que Dieu est en train de faire pour moi, cette année va encore être différente et je pense qu'elle va être une année charnière dans ma vie...l'année qui va séparer en deux ma vie. Comme s'il y aura un "avant" et un "après". Et je me réjouis tellement de cet "après" comme si j'allais enfin vivre pleinement.

Wow c'est excitant et je veux garder cette image en tête tout au long de cette guérison ultra profonde que Dieu est en train de faire en moi.

Et je choisis de laisser le temps à Dieu pour cette guérison. Je ne veux pas me précipiter mais plutôt être certaine que l'arbre de vie soit bien enraciné dans mon cœur.

Et pour mes 40 ans ce sera la méga fête car il y aura une explosion de joie et de vie en moi!!! Bon je n'ai pas encore prévenu mon mari ;o)

J'ai trouvé cette image sur internet et je la mets ici car elle m'a fait sourire...Je me suis dit cela pourrait être moi en train de danser de joie d'entrer dans cette année si spéciale.



C'est sur cette petite danse et une pensée que je vous souhaite une très belle journée.

Intéressant qu'on parle souvent du cap des 40 ans!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire