samedi 31 décembre 2016

Rétrospective 2016

Et voilà, dernier jour de l'année 2016...

Mon cœur est reconnaissant pour cette année, si spéciale, remplie de décisions et de choix, un peu à contre courant de la société dans laquelle nous sommes citoyens temporaires.

Notre première décision est venue après la lecture de ce livre...

Imagine Grand...vise les étoiles (titre en français)
 
 
Livre intéressant qui redonne vie aux rêves enfuis ou pas encore définis... après la lecture de ce livre, j'ai senti au fond de moi qu'il était temps que j'arrête d'enseigner. Gloupsi...(oui j'aime bien ce genre de petits mots...gloups, oupsi, hop...;o)
 
Seigneur si vraiment cela vient de toi, je te prie que mon mari soit d'accord avec cette décision...un peu comme un garde-fou...tout de suite mon cher et tendre a été d'accord et prêt à me laisser vivre une nouvelle aventure.
 
Seigneur, maintenant il y a le remplacement à pourvoir... et cette pensée "si tu continues d'enseigner, tu prends la place de quelqu'un d'autre" est arrivée fortement. Cela m'a encouragé et par la suite nous nous sommes rendus compte que Dieu avait déjà pourvu au remplacement. Je suis chaque fois émerveillée de voir que lorsque j'entre dans le chemin que Dieu trace pour moi, Il met aussi en place tout ce qu'il y a autour.
De plus, je ne pouvais pas rêver d'une meilleure remplaçante! Dieu agit au-delà de nos espérances.
 
La deuxième grande décision que nous avons prise est celle que vous suivez tout au long de ces articles...celle de s'arrêter et de prendre le temps de faire les choses, le temps (sans se presser) d'être avec mon mari et mes enfants, le temps de me laisser guérir par mon Dieu rempli d'amour.
 
Prendre le temps...d'apprendre à vivre...voilà sur quoi l'année 2017 s'ouvre... et cela me réjouit!!
 
Ou aller à la Source ;o)
 
Je vous souhaite un très beau réveillon et une magnifique année 2017 dans laquelle vous ferez peut être comme nous, des choix à contre courant ;o)
 
 
 

 
 
 
 
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire