mercredi 15 février 2017

Une histoire de noix...

Hier matin j'ai eu une agréable surprise. La visite d'une connaissance...Dieu avait mis sur son cœur de  venir me voir. Et  je suis tellement reconnaissante qu'elle ait écouté cette inspiration et qu'elle soit passée au-delà de ses hésitations.

Elle m'a raconté une image qu'elle a reçu...


Certaines personnes sont comme une noix fermée, elles prennent soin des apparences et de leur apparence pour être aimées, acceptées...mais à l'intérieur d'elles, elles sont brisées.

D'autres personnes pour être aimées et acceptées veulent faire plaisir à tout le monde et se laisse "manger" après avoir autorisé que l'on brise leurs coques.
Mais après un moment il ne reste plus rien à l'intérieur, elles sont vidées. (C'est ce qu'il m'est arrivé).

Le plan parfait de Dieu est que la noix une fois tombée, reste près de l'arbre. Commence alors le processus de décomposition dans la terre. On ne voit plus la noix pendant un moment, tout se passe dans la terre. Quand tout ce processus est terminé, que la noix est décomposée commence alors le processus de vie, de croissance. Et le nouvel arbre peut se déployer et grandir et puiser tous ce dont il a besoin auprès de son créateur.
Une fois que cet arbre est stable et solide, alors il peut donner du fruit...et ce sont ces fruits là qui seront bénédiction pour les autres, et le fait de donner des fruits n'affaiblira pas l'arbre. Car ses racines seront enfoncées profondément et puisent à la source de vie.

Je suis dans ce processus...et mon cœur est tellement reconnaissant et dans la paix.
Est-ce facile? Non. Mais quel bonheur d'avoir Dieu comme appui et comme refuge.

Cette personne ne savait pas ce que je suis en train de vivre...J'avais besoin d'encouragement et mon Dieu qui prend tellement soin de moi le savait.

Soyez béni dans votre marche avec le Dieu de Vie.
Je vous souhaite une très belle journée.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire