mercredi 16 novembre 2016

Mon passé influence mon présent et mon avenir...

Cela pourrai être un slogan pour une campagne électorale :o) Mais c'est juste ce que je vis en ce moment.

Le Chemin, la Vérité et la Vie.
Jean 14: 14

Cela fait à peu près un an que Dieu a commencé un travail de guérison en profondeur dans ma vie. Comme si Il était en train d'amener Sa Vérité dans chaque épisode de ma vie. (Il a commencé avec ma conception, ma naissance et maintenant il s'occupe de mon enfance).

Un fœtus, un bébé, un enfant ressent et vit les choses même s'il n'y a pas de mot exprimé... et ma vie s'est formée autour de ce que j'ai vécu, ressenti...autour de petits mensonges qui se sont infiltrés à mon insu. Certains de mes réflexes, de mes habitudes, de mes attitudes ont été construit sur des fondations instables, sur ces mensonges... Mais merci Seigneur pour ta Lumière, pour Ta Vérité et pour Ton Amour. Tu m'aimes tellement que tu ne me laisses pas comme cela...Tu viens mettre en lumière ces mensonges et tu m'aides a reconstruire sur des bases solides.

Mon but n'est pas d'aller gratter chaque détail de mon passé mais juste laisser Dieu apporter Sa Vérité et Sa Guérison dans ce qu'Il fait remonter à la surface.

Sur ces quelques lignes, je vous souhaite une très belle suite de journée.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire