dimanche 20 novembre 2016

C'est un peu flou Seigneur...

Il y a quelques années... mince je viens de les compter et cela fait déjà loin :o)

Il y a  15 ans de cela, je me souviens avoir été, pendant plusieurs semaines, incertaine de ce qu'allait être la prochaine étape de ma vie...quel était le meilleur plan de Dieu pour ma vie?

Une des choses que j'aime à propos de Dieu, c'est qu'Il me répond toujours... oui c'est vrai parfois il faut un peu de temps, ou alors ce n'est pas vraiment la réponse que j'attendais... mais une chose est certaine, Il répond à mes prières.

Dieu répond à toutes les prières
Parfois Il dit oui
Parfois Il dit non
Parfois Il dit...C'est une blague?!

Bref, après ce petit interlude humoristique, il y a 15 ans de cela, lorsque j'ai dit à Dieu...Tu vois que je t'aime et que je veux être dans tes plans...c'est un peu flou dans ma tête et dans mon cœur...que dois-je faire?

Voici l'image qu'Il m'a donné...


Je me baladais autour du lac de cette belle bâtisse, et la pensée qui m'est venue est: "Pour toi ton avenir et tes projets sont flous comme ce bâtiment dans l'eau, mais si tu lèves les yeux voilà comment moi je vois les choses. (le bâtiment bien net). Aie confiance en moi et je te dirigerai..."

C'est ce que j'ai fait et je ne le regretterai jamais...15 ans de bénédictions...
Non je ne vois pas la vie en "rose", oui il y a eu des temps difficiles, de larmes, de deuil mais si je fais un zoom arrière sur ces 15 dernières années la reconnaissance jaillit de mon cœur et monte vers le ciel.

Cette image, Dieu me l'a rappelé ce matin alors que mon cœur et ma tête sont un peu dans le brouillard et pas vraiment en accord...

Merci Seigneur car tes plans pour ma vie, tes plans pour ma famille sont parfaits...et merci parce que toi tu n'es pas dans le flou. Merci de nous diriger dans chaque domaine de notre famille. Mon cœur et mon âme te loue et t'adore et sont reconnaissants pour ces 15 dernières années.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire