samedi 12 novembre 2016

Serre les dents et continue d'avancer...

Est-ce qu'il vous est déjà arrivé d'entendre cela?

Apparemment c'est ce que je fais depuis des années sans m'en rendre compte.

J'ai enfin été chez l'ostéopathe pour voir si elle pouvait m'aider avec mes soucis de dos et de hanches... Elle m'a impressionnée dans sa manière de "lire" sur mon corps ce que je vis ou les réflexes que j'ai pris.

Enormément de crispations dans la nuque et sur les épaules...elle me dit "tu es du genre à porter le poids du monde sur tes épaules?" Euhhh...

Cela m'a fait penser à cette histoire d'Alain Auderset.


Pas facile de laisser tous ce que j'ai posé à la croix...

Après quelques manipulations dorsales...crac...crac (on aurait dit qu'elle démontait des légos), elle me dit je vais regarder ta mâchoire... ?????

Les tensions et crispations dans la nuque proviennent aussi que je serre trop la mâchoire...et depuis que j'ai été chez elle, je me rends compte que je le fais tout le temps.

Il m'en reste de la route à faire...mais avec toi Jésus je peux y arriver :o) J'aimerais pouvoir être détendue dans tout mon corps même si tout va vite autour de moi, même si les journées se remplissent vite, même si...

Cela doit être cela être remplie "d'une paix qui surpasse toute intelligence"...

Sur ces quelques réflexions, je vous souhaite un très beau week-end.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire