lundi 30 janvier 2017

Des racines...

J'aime cette vidéo...



Tout cela a été filmé sur un laps de temps de 8 mois.
Plusieurs semaines de préparation, de croissance dans le sol avant d'apercevoir les prémices d'un chêne.

Je sais et je sens que dans ma vie, Dieu est en train de faire grandir ses racines de vie et de liberté dans mon cœur, dans ma vie...Il faut du temps pour que les racines croissent et deviennent solides...Il faut du temps pour que le chêne commence à pousser la terre et prendre place au milieu des autres arbres...

Mais cela ne veut pas dire que rien ne se passe, que rien ne change...

Je suis reconnaissante car dans notre noyau, cocon familial, nous pouvons déjà apercevoir des mini changements dû à ces nouvelles racines...et cela encourage à persévérer et à puiser tous les nutriments dont j'ai besoin auprès de la Source de vie, auprès de mon Dieu.

Soyez encouragés et bénis dans cette nouvelle semaine qui s'ouvre devant nous.
Que vous puissiez apercevoir toutes les pierres précieuses que Dieu est en train de parsemer sur votre route.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire