lundi 9 janvier 2017

Les plantes et moi...

Comment dire...je n'ai pas spécialement la main verte :o) J'aime les fleurs mais disons qu'avec moi les plantes ne survivent en général pas longtemps.

Dans la famille, c'est ma sœur qui a un véritable don pour cela...cliquez sur ce lien pour constater par vous-même...https://www.facebook.com/creationidyllique/

Depuis que j'ai plus de temps à la maison, j'ai aussi plus de temps pour arroser nos plantes et pour prendre un peu plus soin d'elles.

J'en avais une dont toutes les fleurs étaient fanées, séchées... j'ai donc enlevez toutes les fleurs mortes et je l'ai arrosée...quelques jours après voici le résultat



J'ai l'impression que Dieu est en train de faire la même chose avec moi...Il enlève tous ce qui est mort, qui n'amène à rien, qui est sec dans ma vie afin que de nouvelles pousses saines puissent grandir et avoir la place pour s'épanouir...et Il arrose tout cela de son immense Amour.

Je vous souhaite une très belle semaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire