lundi 27 février 2017


Work in progress...

"Je suis persuadé que celui qui a commencé en vous cette bonne œuvre la rendra parfaite pour le jour de Jésus-Christ." Philippiens 1:6

Voici un commentaire de Joyce Meyer sur ce verset...qui m'encourage...

Ne soyez pas découragés avec vous-même juste parce que vous n'êtes pas encore arrivés à une place de perfection dans vos pensées et dans votre comportement. Dieu ne serait pas fâché avec vous s'Il revenait aujourd'hui et vous trouvait dans votre état aussi longtemps qu'Il voit que votre attitude est juste et que vous coopérez avec le travail qu'il fait en vous. Il sait que vous êtes un "chantier en cours" (work in progress) - et vous le serez tant que vous vivrez. Profitez de l'endroit où vous êtes sur le chemin où vous allez!

 
Père céleste,
Je suis reconnaissante
de savoir que je suis
un chantier en cours
et que tu n'as pas
encore fini avec moi!
 

 
Sois patient, Dieu n'a pas encore fini avec moi!

Mon cœur est reconnaissant ce matin... Je suis en chemin... Je ne suis pas au même point qu'il y a trois mois...J'avance et je veux me réjouir du chemin parcouru et de tout ce que Dieu fait en moi.

Je prie que vous puissiez aussi regarder en arrière et vous rendre compte de tous ce que Dieu a déjà fait dans votre vie.
Il y a 23 ans de cela, j'ai mis ma confiance en Dieu et je ne l'ai jamais regretté!

Je t'aime Seigneur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire