samedi 25 mars 2017

Stand firm...

Chaque jour, une amie m'envoie un verset...et ces derniers temps,  Dieu utilise ces paroles pour m'encourager dans ce que je vis...me dire vas-y tu es sur la bonne voie...je suis avec toi...ne crains pas...

Hier matin, j'ai reçu un verset tout court mais rempli de puissance!

" By standing firm you will gain life." Luke 21:19

Si je traduis littéralement cela signifie: "En demeurant ferme tu gagneras la vie".

Ce verset de Luc remit dans son contexte parle plus de l'âme. Par votre persévérance vous sauverez votre âme. Mais lorsque je l'ai lu, c'était comme si Dieu me disait...

* Continue sur ta lancée, stand firm et tu gagneras en santé.
* Reste sur ta position, persévère et tu retrouveras de l'énergie.
* Continue dans cette voie là et ce sera bénéfique pour toute ta famille.

Cela c'était le premier encouragement de la journée.

Le deuxième a été en lisant la pensée du jour de Joyce Meyer.

Le titre c'était: "Seul un fou déteste la discipline".
Dans sa réflexion voici ce qu'elle dit, quelque chose qui m'a aussi encouragé à continuer ce parcours santé.

"Nous avons besoin de voir la discipline comme notre amie, pas comme notre ennemie. Elle nous aide à être ce que nous disons vouloir être, faire ce que nous disons vouloir faire, et avoir ce que nous disons vouloir avoir.

La discipline ne vous empêche pas d'avoir du plaisir et de faire ce que vous voulez faire dans votre vie, mais elle vous aide à obtenir ce que vous voulez vraiment, qui est la paix, la joie et de véritables relations. Apprenez à aimer la discipline (elle vous gardera de tout problème!) et gardez la comme compagnon dans votre vie.

La discipline m'aide à recevoir les plans parfait de Dieu pour ma vie."

 
Etant donné que tous ce que je reçois va dans le même sens...

Persévérance et patience continue de faire partie de mon vocabulaire...et la discipline va devenir mon amie ;o)

Très beau week-end à chacun.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire