mercredi 22 mars 2017

Réplique de film...

Et oui encore une réplique qui m'a fait beaucoup de bien ces derniers jours :o)

Vous être prêt pour ma révélation du moment?

" Ne regarde pas à tous ce que tu vas perdre...
Mais pense à tous ce que tu vas gagner!"

Tout changement peut apporter son lot de questions, d'appréhensions voire même de peurs.

Oui dans tous les changements que nous sommes en train de faire dans notre famille, nous allons perdre des choses, nous retrouver dans une zone d'inconfort certaines fois...

Mais j'ai décidé de fixer mon regard sur Dieu et sur tous ce que ces changements apportent et vont encore apporter de positif dans nos vies.

L'aventure a commencé... et je me réjouis de tous les fruits qui pourront être récolté en temps voulu!

Belle journée à chacun...et bonne période de changements pour tous ceux qui sont en plein dedans...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire