dimanche 16 avril 2017

La base de ma foi...

Quelle joie de pouvoir me rappeler ce que Jésus a fait pour moi...à la croix.

La semaine dernière, en entendant des amis faire une vidéo pour expliquer ce que Jésus a fait à la croix pour nous, j'ai réalisé quelque chose...comme un déclic (ah je n'avais jamais pensé à cela).

Quand Jésus dit. "Père, père pourquoi m'as-tu abandonné?", Il a prix nos péchés (qui nous séparaient de Dieu) sur ses épaules et pour la première fois de sa vie, Jésus a été séparé de Son Père. Voilà pourquoi il s'est senti abandonné... Et grâce à lui, par son sacrifice pour moi, je ne serai plus jamais séparée de Dieu...J'ai cette possibilité de m'approcher du trône à chaque instant car mon Roi me voit à travers le sacrifice de son Fils.

Il a donné sa vie pour moi!!! Et pour toi...
C'est un privilège, un cadeau, une grâce immense...et je ne veux pas passer à côté... MERCI JESUS.



 
Je t'aime Seigneur et mon cœur est rempli de reconnaissance pour ton immense amour
envers moi, qui a été concrétisé à la croix.
 
Et merci car Jésus est VIVANT!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire