jeudi 6 avril 2017

En construction...

Parfois j'oublie que je suis en reconstruction...et la culpabilité vient rapidement quand je me sens fatiguée ou le moral dans les chaussettes. Et oui tous ces évènements avec ma brebis (qui hier n'était vraiment pas top...mais apparemment Fred m'a dit qu'aujourd'hui elle allait mieux...ouf) et ses agneaux ont porté un coup au moral.

Aujourd'hui je veux lever les yeux vers les montagnes...au sens propre comme au figuré...et me permettre d'aller au ralenti pendant quelques jours.

En priant ce matin, mon cher et tendre mari a dit une phrase qui m'a touché et encouragé...


" Quand une rangée de briques est posée, il faut attendre que le ciment prenne
pour mettre la deuxième rangée."

Je ne suis pas maçon donc je ne sais pas si c'est exactement comme cela que cela fonctionne :o) Mais je crois que mon mari a été inspiré ce matin...Je veux me réjouir de toutes les briques posées cette dernière semaine!! J'en suis tellement reconnaissante...et maintenant je reprends mon souffle pendant quelques jours...avant d'attaquer la deuxième rangée ;o)


Je vous souhaite une très belle journée et vous envoie un bouquet de mes fleurs préférées (et de saison ;o))



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire