lundi 22 mai 2017

Comme tout le monde...

Un peu bizarre comme titre, alors que je proclame haut et fort (enfin peut être pas si fort que cela ;o)) que je suis Unique.

Comme tout le monde, ou pareil est le titre de ce court métrage (Alike) qu'une amie m'a fait découvrir... le voici (il n'y a pas de parole donc pas besoin de traduction).


Je viens de le regarder...et cela m'a pas mal remué. Bon c'est vrai que je suis une grande sensible, heureusement il y a toujours une boîte de mouchoirs pas très loin :o)

Cela m'a parlé, car je suis en train de voir ma fille perdre ses couleurs...et cela fait mal au coeur.

Ce court métrage m'encourage de plusieurs manières.

* Cela confirme encore une fois que nous avons fait le bon choix pour notre famille en faisant l'école à la maison l'année prochaine.

* Cela me motive à trouver de plus en plus de petits moments possibles pour ajouter de la couleur dans nos vies (car j'en ai autant besoin que mes enfants :o)). C'est rigolo car ce matin avant de partir, j'ai pris le temps de leur lire un livre que tatie nous a offert...et c'était juste ce dont nous avions besoin tout les 3.

Dieu est tellement bon, chaque jour je m'en rends compte. Et Il est celui qui parsème nos vies de couleurs...Il a le meilleur chemin pour chacun d'entre nous.

Nous ne sommes pas tous obligés d'emprunter le même chemin dans notre société...
Quel est ton chemin? Quel est le chemin pour ta famille? Quel chemin apportera de la couleur dans vos vies?

Bonne recherche, découverte ou suite de marche...
Et très belle semaine remplie de soleil :o)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire