mercredi 7 juin 2017

Mes rêves...

Suite à la lecture du livre "Imagine en grand" de Terry Savelle Foy, j'ai créé mon panneau des rêves.
Je l'avais accroché dans mon bureau et de temps en temps je priais pour que Dieu me dirige et m'aide à la réalisation de ces rêves.

J'aimerais partager avec vous ce tableau...car ces derniers mois Dieu a fait quelque chose de merveilleux dans ma vie.


Pendant ma période "pause", je me suis un jour arrêtée devant ce panneau...et en l'examinant de plus près, je me suis rendue compte que Dieu était en train de faire bouger les choses pour plusieurs de mes rêves. Une fois de plus, j'ai été encouragée à persévérer dans cette période de ma vie moins évidente.

* Freedom in my thoughts...Liberté dans mes pensées...

En déracinant toutes les mauvaises racines de mon passé, de nouveaux arbres se sont créés et une façon de penser différemment a pris place. Et maintenant j'ai une image qui me vient à chaque fois qu'une pensée de peur ou autre essaye de reprendre sa place...

et j'éjecte la pensée :o)

* Ministère d'encouragement...

En passant moi-même par une période difficile, de lâcher prise et de questionnement, je sais que mon témoignage aura plus d'impact. Et je me réjouis tellement de pouvoir partager avec d'autres personnes ce que Dieu a fait dans ma vie...pour qu'à leur tout elles puissent être libre!!!

* Une famille joyeuse et libre...et qui ensemble loue Dieu

Cette liberté que Dieu a mis en moi, nous sommes en tant que famille en train d'en goûter joyeusement les fruits. Ce fût aussi une préparation pour notre super projet familial de l'école à la maison. Nous avons aussi commencé des temps de qualités avec les enfants où nous parlons de notre famille comme une équipe...c'est super intéressant et certainement que je ferai un article juste sur cela :o)

* Un ventre plat...

Ce rêve peut faire sourire...d'ailleurs il me fait sourire. Mais ce qui est génial c'est que Dieu a aussi pris en considération ce rêve. Ce n'est pas un détail pour Lui.

Vous connaissez certainement cette phrase qui dit "Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour. Si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours"...pareil pour moi :o) Mon ventre n'a pas disparu d'un coup (ça ce serait trop rigolo!!!) mais par contre je sais que le fait d'apporter de meilleures choses à mon corps avec les jus de légumes et l'ajout de fruits sera bénéfique à long terme et aura un impact sur ma silhouette.

* Une maison bien rangée...

C'est en bonne voie. Grâce au fait d'avoir retrouvé de l'énergie, j'ai pu commencer à faire du tri...mais là aussi il faudra un peu de temps ;o)

Pour ce qui est de la danse, ma pause continue mais après les vacances d'été je me réjouis de recommencer et d'ajouter à mes mouvements la joie que Dieu me donne!

Honnêtement en faisant ce panneau, je ne pensais pas que les choses allaient bouger si vite...ni que je passerais par un temps comme cela pour que les choses se mettent en route!
Mais je suis si reconnaissante...cela me fait penser à ce verset qui dit:


Dans toutes nos épreuves, il y a du positif qui peut en ressortir.

Soyez bénis et n'oubliez pas de rêvez en grand...et il n'y a pas d'âge pour rêver!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire