dimanche 10 décembre 2017

Du temps de qualité...

Jour 8:

Passer du temps de qualité avec les gens qu'on aime est pour moi une perle précieuse.

J'aime les relations ,les discussions en profondeur. Je suis plus une personne qui aime les moments un à un que les très grands groupes.

Vendredi, moment de bonheur...j'ai pu passer la matinée juste avec mon cher et tendre 😍.
On en a profité pour faire les magasins...oui c'est un peu notre truc le shopping 😂. Juste le fait de sortir de la ferme et de tous ce que l'on pourrait "faire" nous fait du bien.

Direction le magasin de jouets... Noël approche... Aller en pleine semaine, en matinée, et sans enfants dans un magasin de jouets c'est le top. Nous avons trouvé ce qu'il nous fallait et même plus.

Depuis le temps que Mathys veut faire des expériences...Il va être content!

En ce moment, je me rends compte que les gens sont souvent stressés, pressés, avec leur agenda rempli à bloc...Je me souviens quand j'étais petite, en Belgique, les gens venaient à l'improviste juste pour boire un café et discuter. Je ne sais pas si c'est culturel...mais c'est ce que j'aimerais retrouver chez moi.

Suis-je prête à accueillir des gens à l'improviste, même si ma maison n'est pas parfaite, que je ne suis pas maquillée (bon, de toute manière je me maquille rarement 😉 )? 

Je pense que oui...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire