jeudi 28 décembre 2017

Enjoy your life...

Jour 24:

Me voilà au dernier jour du calendrier de l'Avent spécial "Perles d'en Haut"

Jour après jour, Dieu a placé sur ma route une ou plusieurs perles précieuses et c'est tellement beau de voir que ce ne sont pas n'importe quelles perles mais vraiment celles qui correspondent à ma vie, à ce que je vis pour le moment. 

La bonne perle au bon moment...
Et celle du 24 décembre est une promesse, un espoir pour les mois prochains.

En parlant avec mon mari, je me suis rendue compte que j'avais de la peine à profiter pleinement de certains moments. Surtout les moments qui demandent du lâcher prise et qui amènent la joie.

Lorsque nous avons jouer au magasin avec nos enfants, j'ai vraiment dû me forcer. Ce n'était vraiment pas naturel et je n'étais pas à l'aise du tout. 
Cela m'a fait penser à une soirée du nouvel-an que nous avons fêté chez des amis. Arrivé minuit, les boules de cotillons et les sarbacanes ont fait leur apparition...

Et là...Bloquée...Je suis restée assise sur le canapé regardant les autres avoir du fun. Impossible pour moi de me mêler à leurs jeux. 

J'aime énormément planifier, organiser, penser au moindre détail...Mais lorsque le moment est venu de profiter de toute cette organisation...Plus rien...C'est difficile pour moi de me réjouir du moment et de juste lâcher prise. 

Dimanche, ma perle était vraiment cette impression que Dieu allait m'aider à libérer toute la joie qu'Il a placé en moi. Et je crois qu'il y en a beaucoup! D'ailleurs j'ai déjà prévenu mon mari de faire attention au moment où le bouchon de champagne allait enfin sauter! 


Car lorsque la joie sera enfin libérée...notre vie ne sera plus jamais la même!

Cette perle m'a tellement fait du bien...Surtout que j'ai prévu faire la fête cet été pour mes 40 ans et j'aimerais de tout cœur profiter de cette journée et de celles qui suivront autant voire même plus que toute la préparation qui précédera. 

Je vous souhaite une très belle journée.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire