mercredi 3 janvier 2018

Belle année 2018...

Cette année, je le sens va être toute particulière pour moi et je me réjouis de continuer à marcher avec mon Dieu, mon Papa, mon conseiller, mon ami...

Pour la soirée du nouvel an, nous avons regardé la comédie musicale que l'église de Mulhouse a faite pour Noël. Nous avons vraiment apprécié...avec beaucoup d'humour qui nous correspond bien en tant que famille. Les enfants ont raffolé et l'ont déjà visionné deux fois...et je suis certaine que ce n'était pas la dernière 😃

Je vous mets la vidéo du spectacle en espérant que vous apprécierez autant que nous!


Je vous souhaite une magnifique année 2018...Et je vous encourage à vous laissez surprendre par Dieu car Ses Surprises sont les meilleures!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire