mardi 12 décembre 2017

La joie...

Jour 10:

C'est un peu étrange  que je mette ce titre pour la journée de dimanche.

Nos journées ne se présentent pas toujours comme on l'aurait imaginé...nous avions prévu une après-midi jeux de société avec deux autres familles proches de nos cœurs pour l'anniversaire de mon chéri.

Oui mais voila, la neige s'est invitée au rendez-vous ☃.

La neige c'est magnifique surtout lorsqu'elle tombe à gros flocons...mais lorsque son mari est de piquet "neige"...c'est à dire se lève tôt, même très tôt pour déblayer les parkings, les routes,...afin de faciliter la vie aux autres conducteurs...disons que le programme d'une journée peut être vite chamboulé.

Donc dimanche, Fred a bossé 12 heures...et l'après-midi jeux de société n'a pas eu lieu.

Un immense contre-coup des derniers jours et nuits entrecoupées m'est tombé dessus...pouf... et comme la fatigue et moi ne faisons pas bon ménage, et bien disons qu'il valait mieux me laisser dans ma bulle 😉

Ma perle, je l'ai trouvée dimanche matin...lorsque j'était encore un peu en forme.

Quand j'ai une passion, ou quand il y a une personne qui m'interpelle lors de prédications, ou de livres...je vais en général jusqu'au bout...donc naturellement, j'ai mis youtube sur la télé et nous avons regardé une prédication de Patrice Martorano que voici...


Encore un message qui a fait écho en moi...mais la perle c'est surtout que mes enfants tout en jouant, écoutaient aussi le message. Et je sais qu'ils peuvent en ressortir des choses car après cela a ouvert des discussions...J'apprécie énormément les discussions que nous pouvons avoir à leurs âges, et je vois que Lisa comprend déjà beaucoup de choses et fait aussi (comme moi) des analogies entre ce qu'elle voit et ce qu'elle vit. C'est beau...de ne rien forcer...mais de les laisser vivre leurs expériences avec Dieu...leur foi en sera encore plus forte et personnelle.

Le titre du message c'est...retrouvez la joie...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire