lundi 4 décembre 2017

Période de l'Avent...

J'aime ce temps de l'Avent, où les maisons et les rues commencent à revêtir leurs habits de fête.
Toutes ces lumières, alors que le soleil va se coucher plus tôt, m'amènent une sensation de chaleur et de douceur.

Chez nous, ce temps de l'Avent est aussi synonyme de calendrier...et oui les calendriers Légo et ceux avec les chocolats à manger chaque jour ont pris place dans la chambre de nos loulous.

Quelle joie de voir leurs visages s'illuminer lorsqu'ils découvrent le cadeau du jour.

Comme j'aime énormément les présents et attentions de toutes formes, je me suis dit que cela me ferait plaisir aussi d'avoir un calendrier...et la pensée qui m'est venue c'est de partir chaque jour à la recherche d'une perle que Dieu aurait placé dans ma journée.

J'aime à penser que mon Papa prend du temps pour regarder mon visage lorsque je trouve sa perle...est-ce que l'émerveillement, la reconnaissance, l'étonnement ou encore la joie se liront dans mes yeux?

Les bontés de l’Éternel ne s'épuisent jamais, mais elle se renouvellent chaque matin...

Pendant ces prochains jours, j'aimerais partager mes précieuses perles avec vous...

Jour 1:

L’extérieur tout de blanc vêtu, nous offre aux enfants et à moi l'occasion de reproduire quelque chose que j'avais vu il y a déjà cela plusieurs années sur Pinterest.

Cela a pris du temps, de l'énergie et de la persévérance mais le résultat en valait la peine.

Merci Papa pour la neige!


Voici notre bonhomme de neige après une nuit dans notre verger...


Je le trouve encore plus rigolo comme cela! 


Jour 2:

Juste avant d'aller faire les courses avec Fred (rien que de passer du temps avec lui c'est une perle 💕) une idée me traverse la tête (et oui cela m'arrive assez souvent). Prends tes bottes et arrête toi chez le cordonnier avant d'aller flâner dans les rayons du supermarché.

Cela fait plusieurs mois que je voulais faire réparer les talons de mes bottes. Et là, il aura fallu 30 minutes (le temps de notre shopping) pour que cela soit fait. Et en plus le prix était correct!

Je peux vous dire que je suis rentrée avec le big smile et un cœur rempli de reconnaissance. Merci Papa pour cette inspiration.


La suite pour une autre fois...En attendant, cherchez bien, Il a certainement placé des perles aussi sur votre route 💖💖💖



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire