mercredi 6 décembre 2017

Perles de l'Avent...

Jour 3:

Après une nuit assez mouvementée, tenant les cheveux de ma princesse pendant que celle-ci expérimente les désagréments de certains virus...je m'apprête à vivre une nouvelle journée, une nouvelle aventure avec Dieu.

La perle du jour, Dieu me l'a donné à travers un homme qui est venu apporter une magnifique parole dans notre église la semaine dernière.

Il est resté plusieurs jours, mais mon mari et moi ne l'avons entendu que dimanche lors du culte. Du coup, ce dimanche les podcasts étant prêt je me suis offert un temps d'écoute.

Et j'aime quand Dieu dirige toute chose, et que tout à coup mes yeux s'ouvrent, s'éclairent et comprennent le temps que nous nous apprêtons à vivre au sein de notre famille.

Et oui...encore du lâcher prise, lâcher les pressions que le monde extérieur veut mettre sur les enfants (à travers les exigences scolaires) et du coup sur moi qui suis leur maîtresse. Nous avons décidé pour le bien de chacun de prendre du repos...un mois de vacances, sans pression scolaire. Juste du temps pour nous relaxer (les enfants et moi) et apprendre à vivre au jour le jour selon les inspirations de notre Dieu.

https://vimeo.com/245395631

Je vous laisse ce lien qui vous dirigera vers une vidéo de Patrice Martorano comme perle du troisième jour...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire