dimanche 24 décembre 2017

Temps de convalescence...

Jour 21:

Ma perle est arrivée en début de nuit...

Depuis plusieurs jours, certains symptômes reviennent...et cela me grrrrrr.

La différence avec l'année dernière, c'est que ces symptômes ne me font plus peur...car je sais que c'est une conséquence du stress.
Mes glandes surrénales sont à nouveau bien fatiguées...

Toutes les perles que je trouve en ce moment vont dans le même sens...Ralentis le pas...Prend le temps...Repose-toi...
Et c'est ce que j'ai découvert, jeudi soir, dans mon lit...Le mot convalescence m'est souvent revenu à l'esprit ces dernières semaines...Mais je pense que je ne voulais pas l'entendre. Je voulais avancer et reprendre un "rythme normal".

Voici la définition de ce mot:

"Période de transition entre la fin d'une maladie et de son traitement et le retour du malade à une bonne santé physique et psychique."

Je suis sur la bonne voie. Maintenant, je dois juste me permettre d'être dans ce temps de repos, de convalescence. Afin de retrouver une bonne santé.

J'aime cette image. 
Cela me donne envie de laisser le meilleur Soigneur
 prendre son temps pour entrer dans Sa guérison.

Les vacances de Noël arrivent au bon moment...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire