samedi 23 décembre 2017

Ça fonctionne...

Jour 20:

Quelle joie, quel bonheur d'avoir une maison propre et rangée...chaque jour!

Les stratégies mises en place avec les enfants fonctionnent super bien. Merci Seigneur pour cette magnifique perle.

Plus de râleries quand il faut aider. Chacun tire ses tâches et sait ce qu'il doit faire.

Bon, j'avoue cette fois-ci ce n'est pas sur moi que Mathys râle mais plutôt sur l'aspirateur...L'aspirateur qui fait de drôles de bruits et que papa doit réparer. L'aspirateur qui ne va pas là où il devrait et surtout qui n'aspire pas tout seul!!!

Mais à part cela...que du bonheur!

Les cartes médias sont justes géniales...Fini la question: " Est-ce que je peux faire de l'écran" à tout moment.

Et avec les routines...la chambre est aérée, les lits sont faits, le soir tout est rangé...sans que je doive demander 😃

Et là, bien sûr je me suis dis...Mais pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt!!!

Tout simplement parce que ce n'était pas le moment...
Il y a un temps pour chaque chose...
Et ce temps-ci est juste super!


Profite de ce moment, car ce moment est ta Vie...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire