jeudi 14 décembre 2017

Un des choix les plus important de ma vie...

Jour 12:

Mardi c'était la fête 🎉...l'anniversaire de mon chéri :o)

La journée ne s'est pas passée comme prévue...mais cela devient un peu habituel chez nous. Nous sommes dans une période où nous savons que nous ne devons rien prévoir...Et vivre au jour le jour!

Ces imprévus n'ont pas empêché ma perle de ressortir 😄

Mon 💎 c'est tout simplement mon mari, mon chéri, l'homme de ma vie, mon prince charmant (qui n'a pas de cheval blanc!), mon meilleur ami sur cette terre...Bref, un de mes plus beau choix.

Nous nous sommes rencontrés (dans un pays lointain qu'est le Danemark!), nous nous sommes choisis et nous nous sommes dit OUI pour la vie...


Et depuis, nous sommes en route...Notre vie de couple, de famille est remplie de joies, de larmes, d'imperfections, de défis, de victoires...Et de milliers de perles placées sur notre route.

En écrivant cet article, je me rends compte que ma perle de mari se trouve entre deux autres perles importantes...

Celle du pardon (article d'hier) et celle de la communication (article de demain).

Intéressant tout cela...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire