mercredi 23 novembre 2016

Un chemin parsemé de diamants...

J'aime dire, aux personnes qui m'entourent, d'être attentifs aux perles et  aux diamants que Dieu a parsemé dans leur journée.



Je suis tellement bénie et pourtant si souvent je ne m'en rends même pas compte.
Le matin, avant que tout le monde se réveille, j'aime prendre du temps avec Dieu et sortir du brouillard en douceur...surtout avant que ma princesse commence à me parler de choses intéressantes où il faut pouvoir être attentif.  :o)

Ce matin, voici ce qui était écrit dans "Jesus calling" (un moment avec Jésus)...

"As you go through this day, look for tiny treasures strategically places along the way. I lovingly go before you and plant little pleasures to brighten your day. Look carefully for them, and pluck them one by one. When you reach the end of the day, you will have gathered a lovely bouquet..."

"Alors que tu avances dans cette journée, cherche les petits trésors placés stratégiquement tout au long de ton chemin. Je te précède et je plante de petits plaisirs pour illuminer ta journée. Cherche les attentivement et cueille les un par un. Quand tu arriveras à la fin de ta journée, tu auras rassemblé un magnifique bouquet..."

A 7h30, je pouvais déjà remercier Dieu pour deux perles qui m'ont pris les enfants pour les amener à l'école. Il est 9h45 et j'ai encore trouvé d'autres perles...

En cette période où je dois apprendre à lâcher du lest (ce sera certainement le titre du prochain post) je veux passer mes journées avec une attention particulière sur les bénédictions de mon Dieu. Que la reconnaissance ne quitte jamais mon cœur ni mes lèvres.


Merci Seigneur pour toutes tes bontés...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire