samedi 26 novembre 2016

Lâche un peu de lest...

Comme la montgolfière à besoin de lest en moins pour s'envoler...j'ai lâché beaucoup de chose pour que le poids sur mes épaules devienne plus léger.

Après avoir demandé à Dieu comment faire pour lâcher prise...nous avons senti que le moment était venu pour moi de revenir à l'essentiel...
Et l'essentiel après ma relation avec mon Sauveur est de m'occuper de mon mari et de mes enfants.

C'est la première fois que je fais cela...comme si je prenais la télécommande et que je mettais sur "pause" tout le reste... c'est défiant mais aussi excitant.

Je me réjouis de voir ce que Dieu va faire pendant ces prochaines semaines... c'est une grâce de pouvoir me permettre cela et je trouve que cette période de l'année s'y prête bien. Alors que la nature est au ralenti, au repos...Je fais la même chose.

Je sais que ce sera aussi pour moi une période de guérison (de l'âme et du corps)... une occasion de comprendre avec le cœur que ma valeur est dans qui je suis et pas dans ce que je fais pour les autres.

Quelle aventure... on ne s'ennuie jamais avec Jésus :o)


J'aime cette image... je peux me trouver sous les ailes de mon Papa...à l'abri et en sécurité... et en même temps je peux m'occuper de mes deux oisillons.

Je vous souhaite une très belle journée et je prie que vous puissiez aussi trouver votre vrai identité en Dieu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire