mardi 24 janvier 2017

Deviens qui tu es...

J'aime regarder la télé...c'est un fait...

Certaines fois cela me permet de ne plus penser à rien et de déstresser...J'aspire à plus m'approcher de Dieu dans ces moments là que du petit écran...Je suis en marche ;o)

Certaines fois c'est un moment de partage avec ma famille ou des amis...

Mais ce que j'aime le plus, c'est quand Dieu me parle à travers une histoire...Il suffit parfois d'une phrase pour que je sois interpellée, encouragée ou même encore relevée.

"Deviens qui tu es"...lorsque j'ai entendu la première fois cette réplique de film, elle m'a touchée, bousculée et poursuivie pendant longtemps...très longtemps.
Cette phrase vient d'un film avec Sophie Marceau...L'âge de raison...Je ne suis pas une grande fan des films français en général mais celui là (grâce à cette réplique et à une partie de l'histoire) est devenu spécial pour moi :o)

"Si tu savais qui Dieu a créé en toi (celui que tu peux être, devenir en Lui)...
Tu ne voudras jamais être quelqu'un d'autre."
 
 
 
Be yourself...Sois toi-même...
 
Deviens qui tu es!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire