lundi 20 mars 2017

De quoi te nourris-tu?

Comme vous le savez en ce moment je change un peu mon alimentation...

Pour être plus précise je rajoute plutôt des choses dans mon quotidien. En ce moment c'est jus de légumes pour tout le monde le matin et beaucoup plus de crudités aux repas.
Je peux déjà apercevoir certains bénéfices après 20 jours...ma jambe gauche me faisait assez mal ces dernières semaines dû à des varices...et ces douleurs sont en train de partir...

J'ai décidé de ne pas supprimer d'aliments pour le moment, surtout pour les enfants, mais plutôt de diminuer certaines choses comme le gluten et le lactose...j'aimerais aussi diminuer le sucre raffiné (un beau challenge ;o))

Je crois que ces jus de légumes sont en train de régénérer mon intérieur comme Dieu a régénéré mon âme. Ce que je vis est incroyablement beau et je me réjouis de tous les autres résultats qui vont arriver.

Dieu est en train de mettre des perles dans notre famille, et des connexions se font entre tous ce que nous avons déjà vécu. Comme si une clarté est en train d'apparaître dans ce que Dieu a comme plan pour notre famille.

Je me nourris aussi pas mal de vidéos en ce moment, de Thierry Casasnovas.
Il est en train de faire une série de vidéos sur l'épuisement...c'est très intéressant et j'ai particulièrement aimé celle de ce matin que je vous mets sur cette page. Cela rejoint beaucoup ce que Dieu a fait dans ma vie les trois premiers mois de "ma pause".


 
 
Soyez régénéré dans tout votre être.
Très belle semaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire