vendredi 17 mars 2017

Un cadeau précieux...

Ce matin je lisais ceci:

" Chaque jour que Dieu nous donne est saint et un don précieux de Lui."

Cela m'a fait réfléchir et je voyais l'image d'un immense cadeau.
Selon le jour (la météo ;o)) l'emballage peut être rempli de couleur, plus épuré, avec des motifs, des textures de papiers différents. A chaque jour, un cadeau différent... et ce cadeau je peux le déballer doucement, minutieusement ou alors tellement pressée de voir ce qu'il y a à l'intérieur je peux déchirer le papier...pour découvrir tout ce que Dieu a en réserve pour ma journée.

Moi qui aime les cadeaux, c'est tellement beau de me dire que chaque jour en est un...directement venu de mon Papa.

Le soleil qui se lève, les oiseaux qui chantent, mes enfants qui me font des câlins, un compliment de mon mari, du temps de qualité avec une amie, déguster un bon jus de légumes frais ;o), sortir tranquilement les moutons et attendre que les agneaux viennent au monde,... prendre le temps...le temps de vivre et d'apprécier tous ce que Dieu met devant moi... Jésus est venu pour que nous ayons la vie, et en abondance (qui coule sans arrêt) et que nous puissions pleinement profiter de cette vie qu'il nous accorde.


 
La vie est trop courte pour la vivre
offensé, fâché, stressé, découragé.
 
Chaque jour est un Cadeau (don, présent) de Dieu.
 
 
Je prie que vous puissiez voir cette journée comme un cadeau et malgré les circonstances parfois plus difficile, que vous puissiez apercevoir les rayons de soleil et l'aide que Dieu aimerait vous apporter. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire