mardi 14 mars 2017

Tout un processus...

Je crois en un Dieu puissant...Un mot de sa part et la lumière apparaît...
Une parole de sa part et je suis guérie.

Je crois que dans certains cas, c'est comme cela que mon Dieu agit. Il guérit miraculeusement, en une fraction de seconde. Et je crois qu'Il peut le faire pour moi aussi...

Oui mais voilà, je ne crois pas que cela soit dans ses plans parfaits pour ma vie. Dommage ;o)

Ce serait tellement plus facile...une fraction de seconde et je peux à nouveau refaire plein de choses, manger ce que je veux,...
Mais qu'aurais-je appris avec cela? A part expérimenter une fois de plus la puissance de mon Dieu...pas grand chose.

Le processus dans lequel je suis est long, pas tous les jours facile, je dirais même un peu frustrant en ce moment. Et oui les envies sont revenues et plus forte qu'avant. J'aimerais faire tellement de choses...et cette fois-ci c'est mon corps qui m'en empêche...J'ai l'impression d'avoir autant d'energie qu'un bébé qui vient de naître (bon pas l'énergie de ma fille car elle ne dormait que 30 minutes entre deux biberons:o))... j'arrive a faire des choses mais je suis vite rattrapée par le manque d'énergie et cette envie de dormir (là je vois la différence, ce n'est plus la "fatigue-fuite" mais vraiment une fatigue physique).

A présent que je viens de vous partager en bref ma frustration, j'aimerais vous faire découvrir cette grande partie de mon coeur qui est tellement reconnaissant.

A travers ce processus, j'apprends énormément de choses sur mon corps et sur son fonctionnement. Quel bonheur d'avoir été créée si parfaitement, dans un corps qui a la capacité de se régénéré si on lui donne ce dont il a besoin pour le faire. Je suis en chemin mais j'aime découvrir les fonctions de nos différents organes ainsi que les propriétés des différents fruits et légumes que nous avons à disposition.

Je suis reconnaissante car cela fait plusieurs jours que le soleil est apparu...et cela tombe à pic pour mon régime SMS (ça c'est pour que vous alliez lire mon article précédent ;o). D'ailleur ma fille m'a dit l'autre jour, tu as vu maman Dieu a pensé à toi, il y a du soleil. J'aime à penser que Dieu s'occupe de moi dans les moindres détails.
J'ai ressorti la chaise longue et j'ai du plaisir à faire la sieste au soleil et au son des clochettes de nos deux brebis.

Je suis reconnaissante car tous ce que j'apprends, je peux le transmettre à mes enfants et mon mari...et je peux voir que le terrain est tendre et qu'il n'y a pas de réticence à boire un verre de jus de légumes le matin. Trop bien!!!

Je suis reconnaissante car je vois que Dieu s'occupe de chaque petit détail de ma vie pour que je puisse vivre ce temps dans la paix et le calme...et la patience (euh bon ce point là est encore un peu à approfondir :o))... et la persévérance.

Je suis reconnaissante pour ce temps de préparation...et je suis reconnaissante de tous les fruits qui en ressortiront...

Je vous laisse avec cette image que j'ai trouvé sur internet ce matin...c'est un verset que ma fille a eu dernièrement dans ses pensées.



Belle suite de semaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire