samedi 29 avril 2017

Réveil en douceur...

Et en musique :o)
Cela fait une semaine que je réveille les enfants en musique...pas facile de reprendre le rythme de l'école alors je me suis dit que la musique était un bon moyen de commencer la journée dans la paix et dans la joie.

Et en effet cela fonctionne bien, ils ont chacun leur musique préférée...du coup j'alterne :o)
J'allume YouTube sur la télé et c'est parti...

Voici la chanson préférée de Lisa en ce moment.

 
Et celle de Mathys.
 
 
 
Cela a même un impact sur Fred et moi :o)
Fred part au travail avec de la louange qui lui reste la matinée dans la tête...
Et moi cela m'aide à commencer la matinée calmement...surtout que j'ai recommencé certaines choses...mais ça ce sera un autre article :o)
 
Très beau week-end à chacun.
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire