vendredi 21 juillet 2017

Aller au-delà...

J'ai eu une magnifique surprise dimanche...mon amie m'a envoyé une photo d'elle et de son mari :o) Cela m'a touché au plus profond de mon être et je n'ai pas réussi à retenir mes larmes.

Je crois que c'étais sage de rester ici...mais la sagesse ce n'est pas forcément facile à mettre en application!!!

Il y a un autre domaine dans lequel Dieu nous travaille pas mal ces derniers temps...ce que j'aime avec Dieu c'est que ce n'est pas une relation statique...il y a toujours des sujets à approfondir, des choses à apprendre :o)

Je ne sais pas vous, mais pour moi, il y a certains domaines où je me dis:" c'est bon, je suis au point!"...mais après quelques "tests", je me rend compte que je peux encore aller plus loin...aller au-delà...au-delà de ma zone de confort...au-delà de ce que je crois être juste...au-delà des limites que moi je fixe...

D'ailleurs une des définitions d'au-delà c'est: " A un degré, à un niveau plus élevé."

Cela me fait penser au verset d'Ephésiens 3:20


Dieu peut réaliser au-delà de ce que l'on peut lui demander... Mais trop souvent encore, je limite Sa puissance et tous ce qu'Il peut faire. Comme si je le mettais dans une boîte...

Je veux vivre et expérimenter cet au-delà...tout en demandant la Sagesse de Dieu et en la mettant en application dans ma vie ;o)

J'ai l'impression que tout est une question d'équilibre et que c'est ce que Dieu met en place dans ma vie en ce moment...une pièce après l'autre...et chaque pièce est importante!


Je vous souhaite une très belle fin de semaine...tout en équilibre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire