jeudi 21 décembre 2017

Des milliers de petites perles...

Jour 19:

Il n'y a pas que les grosses perles qui ont de l'importance...Et si je regarde de plus près, ma vie, mes journées sont remplies de perles précieuses.

J'ouvre les yeux...Merci Seigneur car je suis en vie.

Je dis au revoir à mon mari...Merci Seigneur pour cet homme qui partage ma vie.

Je me lève...Merci Seigneur car je peux marcher.

Je prends ma douche...Merci Seigneur pour l'eau chaude.

Je réveille mes enfants...Merci Seigneur de nous avoir confié ces deux merveilles.

Je passe l'aspirateur...Merci Seigneur pour notre chez-nous.

Je nourris le chat...Merci Seigneur pour cette boule de poils qui souvent me réconforte.

Je prépare le repas...Merci Seigneur pour cette nourriture que nous avons en abondance.

Je me mets à table...Merci Seigneur car nous pouvons dîner en famille.

Je reçois un message...Merci Seigneur pour mes amis avec qui je peux partager.

J'écris un article...Merci Seigneur car tu me parles et je peux le partager à d'autres.

Je regarde un "christmas movie" (un film de noël)...Merci Seigneur pour ce temps de repos que je peux avoir.

Je skype avec ma sœur qui se trouve au Canada...Merci Seigneur pour la technologie.

Je pleure, je ris, je suis irritée, je suis excitée...Merci Seigneur car je peux ressentir les choses. 

Je me couche...Merci Seigneur pour mon lit douillet et merci car je suis en sécurité...



Merci seigneur pour toutes ces perles précieuses!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire