jeudi 21 décembre 2017

En son temps...

Jour 18:

Mon mari et moi aimons prendre notre temps pour certaines décisions. J'aime quand nous ne sommes pas pressés par le temps.

Pour notre cuisine, nous n'avions pas encore de crédence. Au mois de juin, nous avons trouvé quelque chose qui nous plaisait...Alors que nous ne cherchions pas 😊.

Bien stocké dans notre réduit pendant plusieurs mois, quelle joie lorsque Fred a ressorti les carreaux la semaine dernière et me les a installé.

Je vous laisse admirer le résultat 😉






D'avoir une belle cuisine, terminée (oui oui, il a aussi mis les joints) , m'a inspirée l'envie de bien ranger chaque tiroir. Donc lundi, il y avait des plats, des boîtes, des couvercles, et plein d'ustensiles de cuisine partout sur l'îlot. 

En voyant tout cela, je suis passée par une phase de découragement...Mais comme je savais qu'une fois fini, je serais soulagée et contente, cela m'a redonné des forces. 

Et en effet, quelle joie d'avoir une cuisine bien rangée avec une place pour chaque chose...et une magnifique crédence. 

En son temps, au bon moment, une perle peut prendre tout son éclat...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire