mercredi 20 décembre 2017

Perle matinale...

Jour 17:

Parfois, les perles que Dieu met sur notre route peuvent déjà être collectée le matin...Tôt le matin.

La nuit de samedi à dimanche a été pas mal perturbée.

Samedi noir, nous avons passé une belle soirée à l'église. Comédie musicale, raclette et moments conviviaux étaient au rendez-vous. Nous sommes rentrés parce que Mathys commençait à être vraiment fatigué et il avait assez froid aux mains. Et oui, nous n'avions pas prévu que la raclette se trouverait dehors 😉 Très belle idée...La prochaine fois on s'équipera mieux!

Après avoir mis les enfants au lit, j'aime avoir du temps pour moi...pour souffler un peu et juste pour assimiler tout ce qu'il s'est passé dans la journée. Du coup, certains soirs il est tard lorsque je me couche.

Je n'avais pas prévu être réveillée si tôt...

1h39: "Maman, j'ai mal au ventre:"

En moi-même "Oh non pas encore". La semaine précédente mes deux loulous avaient déjà eu à tour de rôle la grippe intestinale.

Et oui, nous étions reparti pour une nuit dans le salon, mon loulou et moi...Et la bassine.
Et cette fois ci, il était un peu plus malade...toute les 30 à 45 minutes la bassine se remplissait.
Entre deux ce n'était pas facile de s'assoupir car il bouge pas mal mon choupilou lorsqu'il est réveillé...Surtout lorsqu'il a mal au ventre.

Vers 5 heures, après avoir à nouveau vidé son estomac...Il me regarde et me dit:

"Maman, est-ce que tu as réussi à dormir un peu? J'espère que tu pourras faire des siestes dans la journée."

Cette simple phrase, ma perle précieuse, m'a aidé à continuer la nuit. Cette perle m'a donné de la force et était remplie d'amour. Mon fils de 7 ans, bien malade, qui se soucie de moi. C'est tellement beau et cela touche au plus profond du 💗.

Une simple phrase remplie d'amour peut changer le cours d'une journée...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire