jeudi 7 décembre 2017

L'amitié...

Jour 4:

Lundi, deux belles choses se sont passées dans ma journée pas si évidente que cela.

La perle de l'amitié, est une perle brillante, éclatante et très précieuse. 

J'ai d'abord reçu un email d'une amie que je vois rarement mais qui est toujours proche de mon cœur. Nous avons partagé des camps (en tant qu'ados, et monitrices), une chambre à bord d'un bateau en Roumanie, une tente lors de ramassage de pommes de terre en Suisse, et encore une chambre pendant un an au Danemark à l'école Biblique...bref de très beaux et bons souvenirs.

Cette amie a sorti un cd, que je me suis empressée d'aller écouter 🎶 🎶 🎶. La perle, c'est que cd CD s'appelle "Etre"...et c'est comme si c'était une conclusion à tous ce que j'ai vécu cette année. Et oui il y a un an de cela, je me suis arrêtée au bord de l'épuisement pour entrer dans ce chemin de guérison et de vie afin d'"être" enfin moi.

Voilà la vidéo qui explique comment est né cet album




L'amitié s'est manifestée une deuxième fois ce jour là...mon cœur de maman avait besoin de pouvoir partager les moments parfois plus difficiles que nous vivons en ce moment. Juste pouvoir exprimer et mettre des mots sur des émotions. Juste pouvoir être moi...et j'ai pu le faire avec une autre amie précieuse à mon 💝.

C'est tellement précieux de juste pouvoir "être soi" avec nos amis...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire